Site de la team Soldier Side.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de la team Soldier Side.

Site de la team Soldier Side, sur League of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Punksinou

Aller en bas 
AuteurMessage
Punksinou

Punksinou


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2010

Punksinou Empty
MessageSujet: Punksinou   Punksinou I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:20

Bonjour à tous !

Je me suis fait attendre mais voila (enfin) ma présententation !

IRL pour commencer, je suis un ami de longue date de Rosen et d'Alka.
J'ai 20 ans, habite à Paris, suis Verseau, et mon numéro de sécu est..
Plus sérieusement je part en Erasmus à Dublin l'année prochaine ! J'éspere que ca ne posera pas de problème vis à vis du jeu mais c'est sûr que je serai moins dispo..

A côté de ca je suis depuis 4 ans guitariste d'un groupe de rock (hé oui j'en profite pour faire un peu de pub hein ! Je met à tout hasard le lien du myspace http://www.myspace.com/zemesband).

J'ai un passé de gamer assez fourni. J'ai commencé par CS (oui je sais, on est loin de LoL), jeu auquel j'ai joué 3 ans dont 6 mois à haut niveau (18ème de la CS Ligue en 2006)
Je suis ensuite passé par WoW, ou j'ai joué à peu près toutes les classes, mais si il ne faut en retenir qu'un c'est un chamy horde sur Garona, plutôt axé PvE mais méchant aussi en PvP avec un stuffinou amélio.. Main healer de ma guilde - 3ème guilde du serveur à l'époque Smile
Oui oui je suis pas un rigolo moi !

En ce qui concerne LoL je débute, je suis pour l'instant lvl 14 mais je pex tranquilou jusqu'au lvl 20 pour pouvoir rejoindre les parties classées et jouer avec vous..
J'aime beaucoup le gameplay et comme à mon habitude en terme de game, je vais m'axer soutien. J'ai pour l'instant craqué sur Soraka, Ashe, Zilean et Shen mais cela peux changer ! Smile

Voili voilou ! Heureux en tout cas de jouer avec vous !

A bientôt IG

Revenir en haut Aller en bas
 
Punksinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de la team Soldier Side. :: Bienvenue :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: